Voyages d\\\'Ici et d\\\'Ailleurs

Voyages d\\\'Ici et d\\\'Ailleurs

Mère

 

 

Mère,

Je regarde l'eau de ton pays

Et me souviens…

Mère,

L'automne a soufflé dans ma poitrine

Quand il a emporté ton cœur

Vers des hauts ou des ailleurs

Que seule ma foi imagine

O Mère,

Il a volé mon enfance

Il a poussé tes pas

Bien plus avant que moi

Et me voilà en errance

Mère,

Regarde l'eau de mon pays

Des torrents coulent en moi

Quand j'appelle ta voix

Au creux de la nuit

O Mère,

En ce jour naissant

Dans mes premiers pas

Porte-moi plus avant

Je ne suis forte que de toi

Mère,

Je regarderai l'eau de ton pays

Et me souviendrai

...L'éternité de ta présence..

                 

                                                                                 Adi

 

Le 15 mai 2010



16/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres