Voyages d\\\'Ici et d\\\'Ailleurs

Voyages d\\\'Ici et d\\\'Ailleurs

Eclipse

                               Eclipse

 



 
De mes tempêtes, tu ne connaîtras
     
Que le calme revenu

  De mes larmes, tu n'embrasseras
     
Que le sourire qui les cache

  De mes ténébreuses rêveries, tu n'imagineras
     Que la lumière qui chemine en moi

  De mon bonheur, infatigable fugitif, tu ne sentiras
     
Que l'esquisse de son essence


 



         
          Quand je te crois perdu...
                 Quand je t'attends...
                
Quand je te retrouve enfin...
                
Quand je deviens Souffle...Vie...

 

 

 

                                                Adi

 

 

 

10.06.2005


06/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres